XinYuan Silicone

Email: info@zsyibao.com.cn


TEL: + 86-0760-22130305


Bienvenue à tous pour consulter




Notre usine





La certification

Affichage du produit

bac à glaçons en silicone

tapis de silicone

moule à gâteau en silicone

bracelet en silicone

infuseur de thé de silicone

Produits en PVC

Nouvelles

Le 12 novembre 2017, notre société a participé au festival des achats organisé par Alibaba. L’équipe représentant notre société a obtenu de bons résultats lors de cet événement. J'espère que nous pourrons faire des efforts persistants et devenir de mieux en mieux!

La cohésion est très importante pour une équipe. La sueur et les larmes, la douleur et les éclats de rire permettent aux employés de notre entreprise de penser que ce n’est qu’après des milliers de trempe que l’équipe sera plus indestructible. Une équipe compétitive doit avoir un système organisationnel solide, un leadership fort, une division du travail claire, une confiance mutuelle, une compréhension et une tolérance. Ce que nous apportons à cet événement est très bénéfique pour le travail de notre entreprise. Les connaissances que nous avons apprises peuvent être bien utilisées dans les travaux futurs, de sorte que la qualité des produits de notre société sera de mieux en mieux. Service pour construire l'équipe la plus forte.

Afin d'unir le moral de nos employés, notre société a organisé son personnel pour participer à l'événement le 30 avril 2016. À cet événement, tout le monde a participé activement; dans le jeu, dans un esprit d’amitié d’abord, le second esprit de jeu a approfondi la relation. Je crois que dans cet événement, tout le monde a gagné et a progressé. Pendant ce temps, nous participerons plus activement aux travaux visant à promouvoir conjointement les progrès de la société.

Afin d'unir le moral de nos employés, notre société a organisé son personnel pour participer à l'événement le 30 avril 2016. À cet événement, tout le monde a participé activement; dans le jeu, dans un esprit d’amitié d’abord, le second esprit de jeu a approfondi la relation. Je crois que dans cet événement, tout le monde a gagné et a progressé. Pendant ce temps, nous participerons plus activement aux travaux visant à promouvoir conjointement les progrès de la société.

Que disent les clients

  • Katie Tippets

    États Unis

    Excellent service client. Nous avons toujours une bonne expérience.


    KaleWallis

    Australie

    Excellentpour traiter rapidement les frais de port recommandés


  • KayEichstaedt

    États Unis

    Le produit a été expédié rapidement et correspondait à ce que j'avais commandé. Temps de réponse rapide et suivi.


    NadNut

    Malaisie

    Produit de Nicequality


Contactez nous

Envoyez votre message à nous
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Accepter les engagements de service.

CONTACT PERSON
Laissez un message:
Contactez immédiatement
Adresse détaillée:
No. 122, South of Shenwan Avenue, Shenxi Village, Shenwan Town, Zhongshan City
ENTREPRISE
Produits en caoutchouc de Zhongshan Xinyuan Cie., Ltd.
Abonnement

inscrivez-vous pour le dernier catalogue, le nouveau design et la promotion

WEB Mobile

Our Factory

Artwork

Mold Making

Making Material

Making Product

Product Category





Certification

Product Display

silicone ice cube tray 

silicone mats

silicone cake mold

silicone wristband

silicone tea infuser

PVC products

News

On November 12th, 2017, our company participated in the procurement festival organized by Alibaba. The team representing our company achieved good results in this event. I hope that we can make persistent efforts and become better and better!

Cohesion is very important for a team. Sweat and tears, pain and laughter, let our company employees feel that only after thousands of tempering will make the team more indestructible. A competitive team must have a sound organizational system, strong leadership, clear division of labor, and mutual trust, understanding and tolerance.What we bring to this event is very beneficial to our company's work. The knowledge we have learned from it can be used well in future work, so that our company's product quality will be better and better. Service to build the strongest team.

In order to unite the morale of our employees, our company organized company personnel to participate in the event on April 30, 2016. In this event, everyone actively participated; in the game, in the spirit of friendship first, the second spirit of the game deepened the relationship. I believe that in this event, everyone has gained and made progress. Through this time, we will be more actively involved in the work to jointly promote the company's progress.

What Clients Say

  • Katie Tippets

    United States

    Excellent customer service. we always have agood experience.


    KaleWallis

    Australia

    Excellentto deal with quick postage recommended


  • KayEichstaedt

    UnitedStates

    Productwas shipped quickly and was what I ordered. Quick response time and follow up.


    NadNut

    Malaysia

    Nicequality Product


Contact Us

Please send your message to us
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

CONTACT PERSON
leave a message:
Contact Now
Address:
No. 122, South of Shenwan Avenue, Shenxi Village, Shenwan Town, Zhongshan City
Subscription

sign up for the latest catalogue, new design and promotion

Mobile WEB